Tout savoir sur les rencontres avec des Femmes Thailandaises.

 

Les Couples mixtes ça marche ?

 

Pourquoi tant de couple mixtes ?

 

Le contexte en occident favorise les recherches des hommes qui se tournent vers des compagnes étrangères.

En effet en France après 40 ans il est très difficile de trouver une compagne de trente ans environ pour un homme car toutes les femmes intéressantes sont déjà prises en général.

En soirée on ne trouve que des jeunes ou des femmes au dessus de 40 ans par exemple ;  le pourcentage d'hommes est souvent tellement élevé qu'on se croirait dans un night club pour Gay.

Quant à parler du physique car cela compte, moi qui voyage beaucoup j'ai pu observé que l'homme français est sûrement le plus coquet au monde et celui qui prend le plus soin de lui.

La concurrence est donc féroce et les femmes peuvent se laisser aller plus que dans d'autres pays vu le choix qui s'offrent à elles.

 

Il est donc vrai que beaucoup d'hommes se tournent vers l'étranger pour trouver la perle rare. On assiste  une recherche envers les femme de l'est, africaines ou siamoises...de la part de certains occidentaux.

Les hommes retrouvent dans ces femmes une féminité que beaucoup de françaises ont perdue.

Concernant les thaïlandaises on apprécie leur charme et joie de vivre en général, ce sourire facile que pas mal de gens ont perdu dans notre pays.

Elles sont aussi attentionnées envers leur compagnon et moins exigeantes en tous points qu'une européenne qui a déjà, si elle est un tant soit peu mignonne, obtenu des attentions de haute volée de la part de la gente masculine ( grand restaurant, Week-end sympas, beaux cadeaux …)

Son équivalente siamoise n'a pas vécu cela en général et sera enthousiaste de se voir offrir de tels gestes.

 

Pourquoi les femmes thaïlandaises sont elles attirés par les occidentaux ?

 

Déjà beaucoup de femmes rêvent d'enfants métis ( les stars thaïlandaises sont métis en général) car elles pensent que la beauté européenne est plus attrayante que la beauté asiatique. La peau blanche, les grands yeux, la grandeur de taille sont très prisés au pays du sourire. 

Aussi les hommes occidentaux  ont à priori plus le sens des responsabilités familiales que leurs homologues thaïlandais et sont aussi moins machos.

Il y aussi l'aspect économique qui compte et avoir un mari Fareng donne accès bien souvent à un meilleur partie qu'un mari Thaï.

 

Ou rencontrer sa petite amie Thaïlandaise ?

 

Pas mal d'hommes sortent dans des boites de Fareng pour draguer de jolies siamoises et même parfois se faire draguer mais souvent ces filles de la nuit sont plutôt intéressées par l'argent facile et  bien souvent font commerce de leur charme.

Certes on peut s'amouracher d’une fille de ce genre mais il est toujours dangereux d’être avec quelqu un pour qui l'argent à été gagné facilement et qui aura une tendance à la fainéantise.

On peut aussi tenter un approche naturel dans les endroits publics de jour et pour les moins timides, centre commerciaux, transports en public qui sera bien souvent positives car les thaïlandaises aiment plaire et de plus c est une approche original que peu d'hommes tentent la bas.

Il existe aussi les sites de rencontre principalement pour les fareng désireux de rencontrer des thaïlandaise et inversement. Cela donne un coup de pouce au destin et permet de faire des rencontres qui n'auraient  pas excitées dans la vie de tous les jours.

Parmi tous ces sites il y en a des plus ou moins bien fait et plus ou moins sérieux, il faut juste bien sélectionner celui qui vous conviendra. Parmi eux il existe un site de rencontre Premium avec sélection et vérification des inscriptions afin d' avoir une communauté de qualité : ThaidateVIP.com    A noter que comme c'est la solution de facilité la concurrence entre mâles sera plus âpre.

 

 

La différence de nationalité est elle un avantage ou un inconvénient ?

 

On a tendance quand on est étroit d'esprit à ne pas aimer ce qui est différent. Avoir une conjointe Thai c'est la possibilité de s'ouvrir vers une nouvelle culture et d'accéder à une religion différente, une nourriture exotique et une autre façon de voir les choses...

Un des inconvénients majeurs c'est de ne pas pouvoir s'exprimer dans sa langue natale car beaucoup de couple franco / thai utilise l'anglais ce qui induit parfois des difficultés de communication.

Certaines valeurs aussi ne sont pas les mêmes par exemple : la décoration et le degré de propreté dans la maison, les références culturelles ( histoire, littérature, musique .. )

 

Le lieu d'habitation peut aussi poser problème : est il plus facile pour un français d'habiter en Thaïlande qu'une Thaïlandaise d'habiter en France ?

 

Le principale difficulté pour un français est de ne pas parler la langue Thaï car beaucoup de Thai ne parle pas anglais et qu'il est donc difficile de se faire comprendre. La chaleur omniprésente et des soins médicaux qui sont moins pointus qu'en Europe peuvent aussi constituer des inconvénients a long terme.

Hormis ces points la vie est de bien souvent plus douce et plus animée en Thaïlande qu'en France.

Quant à faire venir une Thaïlandaise en France, certaines s’adapteront mais d'autres souffriront du froid, du calme nocturne des villes françaises et de notre individualisme principalement. 

 

Alors union mixte ou pas ?

 

Comme tout il y a des inconvénients et des avantages mais si l'exotisme vous attire, que vous voulez une femme plutôt mignonne et souriante, plus attentionnée que ce que vous pourriez trouver en France le pas peut être franchi sans regret.


Pour contacter nos membres, inscrivez vous en 1 MINUTE !


En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte ThaidateVIP.
Profils inscription thai

Veuillez remplir les champs obligatoires (en rouge).