Pourquoi les femmes thaïlandaises sont de meilleures compagnes que les femmes occidentales ?

10/05/2017 à 11h14 |

Pourquoi les femmes thaïlandaises sont de meilleures compagnes que les femmes occidentales ?

Après plusieurs années à vivre en Thaïlande, mon expérience avec les femmes thaïlandaises m’a permis de comprendre pourquoi tant d’hommes occidentaux préfèrent les femmes d’ici. Évidemment certaines raisons sont évidentes pour beaucoup. Mais pour une personne qui n’a jamais eu de petites amies thaïlandaises, il peut être difficile de comprendre cet engouement pour les femmes du pays du sourire.

Alors quelles sont les raisons qui poussent tant d’occidentaux à avoir une compagne thaïlandaise plutôt qu’une Européenne ou autres ?

 

Les femmes Thais ont un physique plus

attrayants que les occidentales

 

Si vous êtes déjà allé en Thaïlande, vous avez sûrement déjà remarqué que les Thaïlandais mangent tout le temps, et qu’ils ne sont pas les plus actifs au monde. Et pourtant, les hommes comme les femmes ont souvent un corps mince, bien que beaucoup ne pratiquent aucune activité sportive. Ils arrivent à garder la ligne sans grand effort.

En Europe par exemple, de nombreuses femmes vont faire du fitness, du yoga, de la Zumbaet pourtant il est plus rare de voir une femme mince et bien faite dans les rues alors qu’à Bangkok en une journée, vous pourrez voir plusieurs dizaines de femmes fines et attirantes.

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que les occidentales sont les plus obèsesdu monde d’après les statistiques (États-Unis, Europe). Si vous recherchez une femme fine, il sera bien plus facile d’en trouver une en Thaïlande.

Le plus, elles ont la peau plus douce et lisse, et je peux vous dire que mes amies françaises sont très jalouses de leur peau. C’est un détail que les occidentaux qui fréquentent une Thaïlandaise pour la première fois remarqueront très vite.

 

pourquoi les femmes-thailandaises sont de meilleures compagnes les femmes occidentales

 

Les femmes thaïlandaises se plaignent moins que les femmes occidentales

En règle générale, toute la gente féminine est susceptible de nous casser les pieds à un moment ou un autre, quelles que soient la nationalité ou l’origine. Si vous ne répondez pas assez vite à ses messages, si vous voulez regarder un match de foot avec vos amis, si vous rentrez tard…

 

Mais si je devais comparer entre l’Europe et l’Asie par exemple, j’ai le sentiment qu’en Europe les femmes essayent toujours de trouver une raison quelconque pour s’énerver contre nous. Des choses infimes peuvent prendre une ampleur importante et finir en grosse dispute, vous avez laissé une tasse dans l’évier, vous avez oublié de baisser la lunette des toilettes…

 

pourquoi femmes thailandaises sont de meilleures compagnes les femmes occidentales

 

Alors qu’une Thaïlandaise ne fera jamais une crise pour de petites choses futiles. Pour les énerver, il faut vraiment faire quelque chose de grave, et même si c’est le cas, elles pardonnent très souvent.

 

Les femmes Asiatiques sont de meilleures femmes au foyer

De nos jours, il est très difficile de trouver une jeune occidentale capable de bien faire à manger, et si elle le fait, vous allez devoir faire quelque chose en contrepartie, la vaisselle, la lessive…C’est devenu le partage des tâches systématique, pour être au même niveau d’égalité, ah le féminisme.

Une Thaïlandaise, au contraire, sait souvent faire la cuisine, et vous demandera rarement de l’aider pour faire le ménage. Elles sont éduquées de cette manière, et n’ont jamais vu leur père ou frère passer un coup de balai.

Je me rappelle la première fois que j’ai passé l’aspirateur devant ma copine thaïlandaise, elle m’a regardé avec stupéfaction. Je vous rassure, je ne suis pas macho, et je partage volontiers les tâches ménagères, mais pour ceux qui n’aiment vraiment pas faire le ménage, vous serez au paradis avec une Thaïlandaise.

 

Elles vous laissent être le leader dans le couple homme farang et femme thai

La majorité du temps, les filles en Thaïlandene cherchent pas à être la personne qui prend les décisions dans le couple. Elles veulent que ce soit l’homme qui dirige. Si vous proposez des choses à faire, elles seront souvent d’accord.

Par exemple si vous voulez passer un week-end à Koh Samet, elles seront partantes. Si vous avez faim maintenant et que vous voulez manger, cela ne leur posera pas de problème, si vous voulez passer que quelques heures au parc avec elles car vous devez rejoindre des amis plus tard, elles ne seront pas offusquées.

Alors qu’une occidentale, elle aime planifier des choses longtemps à l’avance, qu’est-ce que tu veux manger dimanche prochain à midi ? Et bien souvent, elles imposent des compromis, si je te laisse aller voir le match avec tes amis ce soir, samedi, on va manger avec mes parents. Vous voyez de quoi je parle !

 

Les asiatiques sont plus jolies que les occidentales

Bon, en matière de femmes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, chacun à ses préférences. Mais au global, dans une journée normale, vous verrez beaucoup plus de jolies femmes à Bangkokqu’à Paris.

 

Il y a beaucoup plus de jolies filles ici, c’est simplement la réalité. Les femmes Thaïlandaises moyennes savent utiliser leur potentiel au maximum pour se mettre en valeur comparées aux femmes européennes ou américaines qui ont tendance à se négliger à partir d’un certain temps, bigoudis et pantalon de jogging le weekend, ça vous parle ?

 

Les Thaïlandaises sourient plus souvent que les occidentales

Non seulement, les filles thaïlandaises ont un sourire plus gentil et plus étincelant, mais elles sourient beaucoup plus souvent que les filles occidentales. Même quand elles font des bêtises ou qu’elles sont gênées, elles vont sourire.

De plus, les Thaïlandaises sont également beaucoup plus ouvertes d’esprit et optimistes sur de nombreux sujets. Elles ne pensent pas trop à des choses négatives ou aux problèmes qu'elles ont, Elles vivent au jour le jour. Elles tentent de tirer le meilleur parti de chaque situation sans trop se tracasser la tête.

Les filles thaïlandaises semblent toujours être heureuses et aiment la vie alors que les femmes occidentales s'attendent généralement à ce que leur petit ami les fasse se sentir bien et les occupent, et comme vous le savez certainement, elles font souvent la tête pour des raisons souvent inconnues.

pourquoi femmes thailandaises sont de meilleures compagnes les femmes occidentales 2


Vous avez aimé cet article ? Partager le !

Noter cet article ?


Cet article a obtenu une note de 4.08/5 avec 26 votant(s)


Rencontrer des Femmes Thailandaises

News ThaidateVIP

Archives

> Juin

> Mai

> Mars

> Novembre

> Octobre

> Août

> Mai

> Février

Pour contacter nos membres, inscrivez vous en 1 MINUTE !


En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte ThaidateVIP.
Profils inscription thai

Veuillez remplir les champs obligatoires (en rouge).