Les meilleures choses à savoir avant de rencontrer une thaïlandaise via une appli de Rencontre thai…

08/11/2017 à 12h38 |

Les meilleures choses à savoir avant de rencontrer une thaïlandaise via une appli de Rencontre thai …

 
Vous vous rendez en Thaïlande et vous souhaitez commencer une relation sérieuse avec une Thaïlandaise ? Où bien vous êtes tout simplement très attiré par les femmes asiatiques et vous avez envie de les rencontrer ? Avez-vous déjà essayé les applis de rencontre ?
 

Rencontrez une Thailandaise en ligne

 
J’ai eu l’idée de cet article en surfant sur le web. Et j'ai constaté que beaucoup de sites étaient destinés à la rencontre généraliste mais très peu son dédiés à la rencontre des femmes Thailandaises. Pourtant l'histoire à voulu que je puisse rencontrer moi-même une jeune femme Thailandaise en essayant l'un de ses sites ( ThaidateVIP ) 
Et pour tout vous dire j'ai trouvé l'histoire plutôt positive et différente par rapport aux rencontres d'un soir dans les bars de pattaya ou dans les discothèques de Phuket.
 
La nuit se sont souvent des filles qui viennent de la région pauvre de Nissam dans le nord du pays et qui n'ont d'autre choix que de trouver des clients pour ramener de l'argent à leur famille. Il existe aussi des filles de bar qui se sont trouvées un farang pour se poser dans une relation stable mais cela restera des filles à votre charge. 
 
Alors que sur internet les filles restent chez elle et ne se mélangent pas avec les filles de la nuit de peur que les farangs les considèrent de la même façon. De plus ce sont souvent des filles qui travaillent et qui gagnent elles mêmes un peu d'argent. Elles vous offriront même le petit déjeuner !
 
Photo d'une femme thailandaise sur un site de rencontre
 
De plus la proportion de femmes thailandaises sur ce genre de site est hallucinante on est bien loin d'un Meetic ou d'un Adopte Un Mec où la lutte est sauvage au vu de la concurrence et du peu d'intérêt que portent les femmes à vos multiples invictives. En faisant le test de rester connecté en même temps sur les 2 sites Meetic et Thaidatevip on se retrouve au bout de deux heures avec 40 messages de filles Thaï contre seulement 2 sur Meetic. De plus les messages sont envoyés par des profils complétement opposés, sur ThaidateVIP elles ont 10 ans de moins que moi et sur meetic 10 ans de plus .
 
Alors vous me direz que chacun cherche son équilibre, mais pour conclure les sites de rencontres Thai sont bien plus performants, Tous les soirs vous pouvez boire un coup avec une personne différente alors que sur un autre site vous pourrez attendre des jours avant le premier rencart qui se conclura par un désistement de dernière minute
 

Pourquoi une appli de rencontre Thai plutôt qu'un site de rencontre ? 

 
Les applis de rencontre sont un peu nulles parfois car moins complètes qu'un site web pour la recherche de profil par exemple, mais il suffit de marcher dans la rue en Thailande pour voir que toutes les femmes se baladent avec leurs smarthphones à la main, surtout les femmes entre 21 et 35 ans. Donc le mieux est de s'inscrire sur le site puis de télécharger l'application du site. 
 
Elle vous facilitera la vie et la manière de communiquer avec les femmes du site grâce aux notification reçues directement sur votre téléphone, de plus vous pourrez continuer à discuter en vous rendant à votre rendez-vous.
 
 
80 % des femmes en Thailande utilisent un smarthphone et très peu un ordinateur, les applications sont devenues la façon normale de rencontrer des gens et de leur demander de sortir avec vous. Cela permet entre les gens un contact plus facile. Parce que tout le monde utilise des applications de rencontres maintenant, il est difficile de passer à coté. C'est un cycle qui s'auto-perpétue.
 
 
Voilà, vous en savez maintenant beaucoup plus sur les façons de rencontrer une thaïlandaise avec une appli de rencontre Thai (plus précisément). Je rappelle tout de même que cela relève uniquement de mon expérience et de ce que j’ai pu observer autour de moi. Sur ce, je vous souhaite plein de rencontres très agréables. Vous allez voir, sortir avec un thaïlandaise va clairement vous changer des relations avec une occidentale.
 
Vous souhaitez passer directement à l’attaque ? Venez faire un tour sur cette appli dont je vous ai parlé, vous aurez l’occasion de faire des rencontres avant même de partir voyager en Thaïlande.
 

Vous avez aimé cet article ? Partager le !

Noter cet article ?


Cet article a obtenu une note de 4.00/5 avec 6 votant(s)


Rencontrer des Femmes Thailandaises

News ThaidateVIP

Archives

> Juin

> Mai

> Mars

> Novembre

> Octobre

> Août

> Mai

> Février

Pour contacter nos membres, inscrivez vous en 1 MINUTE !


En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte ThaidateVIP.
Profils inscription thai

Veuillez remplir les champs obligatoires (en rouge).