Les femmes thaïlandaises et l’argent

Les femmes thaïlandaises et l’argent

23 août 2017 0 Par ThaidateVIP

Les femmes thaïlandaises veulent  seulement de l’Argent ?

La femme Thaïlandaise est-elle vénale ?

Je ne sais pas ce que vous pensez ou que vous connaissez de la femme thaïlandaise. Bien sûr, il y a de bons et de mauvais côtés. Les femmes thaïlandaises veulent elles seulement de l’argent ?
Bien sûr si vous allez en Thaïlande seulement pour le sexe avec des prostituées ou des filles de bars vous ne verrez sûrement que les mauvais cotés. Mais si vous allez vraiment  là bas pour une relation sérieuse alors vous serez mieux lotis et si vous allez à la recherche de l’amour vous trouverez la fille thaïlandaise qu’il vous faut !

En résumé quel est le type de la femme thaïlandaise

Il y a deux types de filles en Thaïlande, les femmes qui travaillent normalement et les femmes qui travaillent comme des prostituées. Et parfois les filles de bar peuvent aussi faire deux boulots dans la journée, l’après-midi elles seront caissières et le soir pour arrondir leurs fins de mois elles se prostitueront dans un bar ou une boite de nuit.
Alors quel type de fille thaïlandaise vous cherchez ? Je crois que ce vous trouverez dépend de la façon dont vous cherchez et où vous irez la chercher.
Si vous cherchez une relation sérieuse en sortant dans les bars, vous serez mal lotis mais en discutant sur les marchés ou dans les magasins les après-midi avec une fille qui a un emploi régulier vous trouverez ce qu’il vous faut .

Ce que les filles thaïlandaises pensent des hommes étrangers

De leur côté, qu’est-ce que la plupart des filles thaïlandaises pensent des hommes étrangers qui viennent en Thaïlande si ce n’est que pour le sexe ? Posez vous la question mais rassurez-vous toutes les filles thaïlandaises ne pensent pas non plus que tous les hommes étrangers sont des pervers. Moi , je suis une fille thaïlandaise normale. j’ai obtenu un Bac+4 d’infirmière à Bangkok. J’ai un bon salaire et j’ai vécu avec ma famille dans un milieu modeste.
Je suis l’exemple de la fille ordinaire thaïlandaise qui est mariée avec un Farang et je ne suis pas vénale mais j’ai été déçue par les Thaïlandais à plusieurs reprises car ils ne respectent pas les femmes. J’ai décidé alors de chercher un copain Farang parce que je sais que les hommes de France sont des hommes biens, ils prennent soin des femmes, ils sont romantiques et plus sincères que les Thaïlandais.
Alors, comment une fille normale comme moi peut faire des rencontres avec des Farangs car dans la vie quotidienne je rencontre seulement des thaïlandais. Donc la meilleure façon de rechercher un Farang est un site de rencontres (ThaidateVIP). Je me suis mariée avec un Français et je suis heureuse car il sont des hommes bons sincères et romantiques. Je suis très heureuse d’être avec lui.
Enfin, maintenant vous savez que la fille thaïlandaise ne recherche pas seulement votre argent mais dépend de la façon dont vous vous comportez avec elles car l’argent n’a jamais acheté le cœur d’une fille.