Le guide pour tout savoir pour rencontrer une femme asiatique

30/05/2018 à 17h59 |

Le guide pour tout savoir pour rencontrer une femme asiatique

 

Parler de femmes asiatiques, c’est très large puisque l’Asie est vaste et qu’elle compte de nombreux pays: la Chine, le Japon, les Corées, le Vietnam, le Laos, le Cambodge, la Thaïlande, les Philippines etc. La liste pourrait s’étendre encore longtemps et Cependant, on note des traits de caractères communs à toutes les femmes asiatiques. On pourra signaler un calme apparent qui cache parfois un caractère bien trempé, un côté peu tactile en publique, et un attrait pour les hommes occidentaux. Ce dernier point est bénéfique pour vous ! Si les différences culturelles compliquent les relations, rencontrer une femme asiatique et la séduire n’est pas une tâche si ardue, puisqu’elles sont attirées physiquement par votre exotisme comme vous êtes attiré par le leur.

 

Ou rencontrer des femmes asiatiques ?

En France ce n est pas facile car les belles asiatiques sont très sollicités par les hommes et que les célibataires sont rares et très convoitées c'est pourquoi vous devez vous tourner vers des pays étrangers ou elles habitent sachant que dans ces pays elles ont souvent du mal de trouver un bon mari.

Sachez donc qu'en France la chance de rencontrer une belle asiatique dans la vie de tous les jours est très maigre alors qu'à l'étranger les mêmes filles rêvent souvent de rencontrer un homme occidentaux sans le trouver dans leur pays.

 

 

Les sites de rencontre asiatique

 

Il en existe mais comme déjà dit plus haut la majorité des femmes asiatiques membre ne se trouvent pas en Occidents mais en Asie. Il faudra donc songer pour les rencontrer à prévoir un déplacement qui pourra être l'occasion de faire un beau voyage en Asie.

Les femmes de chaque pays possèdent une beauté qui leur est propre et un caractère particulier. Selon vos goûts, vous pourriez être plus sensibles à la douceur des Japonaises , aux courbes sexy des Thaïlandaises, au sourire ravageur des Vietnamiennes ou au charme des Philippines ! Si on aime vraiment les femmes asiatiques on peut utiliser les sites de rencontre pour prendre des contacts surtout avec celle qui sont à l'étranger. Pour ces personnes, Je vous recommande le meilleur site de rencontre asiatique du moment.

 

Conseils pour un premier rendez vous avec une femme asiatique

 

Pour séduire une femme, vous jouez sur 3 leviers principaux. La connexion intellectuelle, la confiance, et la connexion Sexuelle. Je ne vous infligerai pas une théorie avancée dans le cadre de cet article, mais retenez simplement les choses suivantes :


 

    • Une femme doit vous faire confiance.

    • Une femme doit vous trouver intéressant.

    • Une femme doit être excitée par vous.

    •  

Le rendez-vous, en pratique

 

Le lieu :

Guidez-la. Soyez élégant et sachez ce que vous voulez.

Sachez que le look racaille ne fait pas recette en général.

Soyez donc plus bachelor que rappeur ou bad boy

Vous pouvez aussi lui proposer plusieurs choses, et voir ce qu’elle préfère. L’important est que cela soit vous qui proposiez le lieu.

Faites donc comme vous le sentez et choisissez un endroit qui vous représente. Un café sympa, une promenade dans un parc, un bar lounge... Choisissez de préférence un endroit calme, de manière à être un peu plus intime avec elle où vous pourrez discuter sans être dérangé. Évitez donc les bars bondés et les boites de nuits absolument peu propices au premier rendez-vous.


 

Choisissez un lieu pas très loin de chez vous. On ne sait jamais comment cela peut finir !

Le budget :

Il s’agit du premier rendez-vous : vous ne savez pas encore si elle va vous plaire. Ne dépensez donc pas une fortune pour une fille que vous n’allez peut être jamais revoir. Limitez-vous selon votre budget à 10 ou à 20€.  Elle se sentira mal à l’aise si vous en faites trop.

De préférence, je pars du principe que si je passe un bon moment, ça me fait plaisir de lui payer son verre, parce que ça me fait réellement plaisir. A contrario si elle ne me plaît pas ou que je la trouve arrogante, je ne l’invite pas

 

L'heure de la rencontre

 De manière générale, évitez de vous éterniser lors du premier rendez-vous. Idéalement, un rendez-vous de 1 à 2h de base, mais soyez capable de partir au bout de 30 minutes si elle ne vous plaît pas ou qu’elle vous ennuie, mais également de prolonger si vous sentez que vous pourrez pousser l’interaction encore un peu plus loin, ou même coucher avec elle.

Concernant le moment, c’est à vous de voir.Vers 18h-19h en semaine en début de soirée si le rendez-vous se fait vite et pouvoir leur proposer un dîner par la suite . Sinon, un après-midi le dimanche. Regardez les endroits qui sont ouverts le dimanche pour ne pas avoir de mauvaise surprise.


Vous avez aimé cet article ? Partager le !

Noter cet article ?


Cet article a obtenu une note de 4.33/5 avec 6 votant(s)


Rencontrer des Femmes Thailandaises

News ThaidateVIP

Archives

> Juin

> Mai

> Mars

> Novembre

> Octobre

> Août

> Mai

> Février

Pour contacter nos membres, inscrivez vous en 1 MINUTE !


En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte ThaidateVIP.
Profils inscription thai

Veuillez remplir les champs obligatoires (en rouge).