4 choses à savoir pour rencontrer une femme asiatique

30/10/2017 à 18h05 |

4 choses à savoir pour rencontrer une femme asiatique

Quels différences entre la femme asiatique et la femme française ?



Une femme asiatique est bien différente des femmes occidentales car elles ont l'habitude de vivre dans des pays où la discipline est stricte avec une uniformisation des mentalités. 

Transgresser les règles est très mal vus dans le pays du soleil levant et dans l'ensemble de l'Asie. Il existe quand même des pays qui ne se ressemblent pas tout à fait comme le japon qui est plutôt opposé ayant vécu l'impérialisme américain et vivant dans une mouvance plutôt capitaliste et libérale avec une expansion de la technologie voulut par les élites du monde occidental. Que se soit en Chine ou au Japon on vit avec le respect et l'autorité ne se discutent pas.

La femme asiatique est donc plus docile que la femme occidentale mais elle a quand même son charactère, allez y doucement avec cette femme !

rencontre-femme-asiatique



Une différence de tempérament et d'attitude :



La femme asiatique a un tempérament plutôt calme, pausée et elle ne va pas partir dans les tours comme une femme française hystérique par exemple. La cause est génétique peut être mais aussi avec d'autres facteurs sociaux culturel car en france l'émancipation de la femme à laisser place à la confrontation directe entre les hommes et les femmes. C'est un peu comme le nucléaire certains s'en servent pour le bien de l'humanité et d'autres pour le mal sauf qu'au japon ils ont eux la bombe nucléaire et en France ils ont le nuclèaire sans les bombes (rire). Les pays de l'asie du sud Est sont bien différents, mais lorsqu'il s'agit de vrais femmes (rire) alors la plupart du temps on retrouve les mêmes traits de caractères chez la femme asiatique que chez la femme Thailandaise. Douce, tendre, sensible et aimante se sont des femmes résistante et elle reste jeune physiquement pour le grand bonheur de leur marie occidental. Bien souvent à la recherche de ses femmes après de multiples confrontation avec leurs femmes dans leur pays, divorce et pension alimentaire sans les avantages que peuvent procurer les femmes Thailandaise auprès de leurs hommes gatés.

Où rencontre t'on une femme asiatique ?



Si vous êtes européen alors vous avez moins de chance de rencontrer des femmes asiatiques, bien qu'il y ai une communauté importante grandissante de l'émigration asiatique qui s'intègre avec succès.

Bien sur elle cette communauté reste minoritaire par rapport aux autres communauté installées en France mais elle reste beaucoup apprèciée car elle est très discrète ne préférant pas se mélanger pour imposer aux autres leurs façon de vivre et leur souci de discrétion.

rencontre-femme-asiatique 1

Pour les plus jeunes si vous êtes étudiant et encore aux études, il y a bien des jolies asiatiques qui trainent sur les bancs des facs mais elles sont trop assidues à leurs études donc il est difficile de leur détourner l'attention puis elles sont très timides. 
Le mieux est d'allez voir sur place avec les voyages, mais avant cela vous pouvez préparer le terrain en vous inscrivant sur un site qui vous met en contact avec des femmes asiatiques.

Préparation du voyage en Asie :

 Lorsque vous voyagez dans des pays comme la Thaïlande, il est difficile de faire le trie avec les femmes qui sont de sortie la nuit et qui cherchent un client pour la nuit, car elles sont moins sérieuses pour un mariage sereint, alors que les femmes inscrites sur les sites de rencontres où les applications de rencontre travaillent la journée dans des métiers tel que le secrétariat où les hopitaux, se sont des femmes qui travaillent et qui cherchent un homme sérieux pour fonder leur famille donc internet est un bon moyen à moindre coût de faire ses rencontres

Conclusion pour vos rencontres avec la femme asiatique 

Si vous avez choisi de vous intéresser aux femmes asiatiques, garder en tête la différence culturelle et essayez de vous adoucir face a ses petits bouts de femmes qui cherchent la sérénité et l'équilibre familial. Il y aura peu de surprise dans votre vie commune avec une femme asiatique, mais au moins il n'y aura pas de mauvaise surprise. Alors allez y doucement et surement et vous serez récompensé !

Article publié par ThaidateVIP


Vous avez aimé cet article ? Partager le !

Noter cet article ?


Cet article a obtenu une note de 3.38/5 avec 13 votant(s)


Rencontrer des Femmes Thailandaises

News ThaidateVIP

Archives

> Juin

> Mai

> Mars

> Novembre

> Octobre

> Août

> Mai

> Février

Pour contacter nos membres, inscrivez vous en 1 MINUTE !


En vous inscrivant, vous acceptez les CGU et la charte ThaidateVIP.
Profils inscription thai

Veuillez remplir les champs obligatoires (en rouge).