Les femmes de Thaïlande : comment les rencontrer en 2020 ?

Les femmes de Thaïlande : comment les rencontrer en 2020 ?

6 octobre 2020 0 Par ThaidateVIP

Vous aussi, vous faites partie de ceux qui restent sans mot devant la beauté des femmes de Thaïlande ? Tous les hommes n’ont pas les mêmes attentes. Alors que certains cherchent seulement à goûter à ces délices, d’autres sont en quête d’une relation stable et sérieuse. Selon vos besoins, vous trouverez plus vite une personne, qui répondra à vos attentes. A condition de vous rendre au bon endroit et d’utiliser les bons moyens pour faire des rencontres.

Faites le points sur le type de rencontre que vous voulez faire

Votre quête doit obligatoirement passer par cela. Trouver une thaïlandaise avec qui s’amuser, ce n’est pas trop difficile. En trouver une à qui vous confierez votre cœur, demande un temps de réflexion, et une recherche un peu plus précise. De nos jours, il est difficile de parler de la beauté et de la mentalité des femmes de Thaïlande, sans en venir aux stéréotypes des femmes prostituées.

Leur beauté est indiscutable et fait fondre de nombreux hommes partout dans le monde. Et l’on se rend bien vite compte, qu’elles en sont conscientes et savent user de leur charme. C’est pourquoi, vous devez savoir ce que vous souhaitez réellement. Voulez-vous vivre des soirées sans suite avec différentes beautés fatales ? Ou désirez-vous faire une rencontre, qui peut amener à une relation sérieuse, voire à un mariage. L’un n’empêche pas l’autre, mais si vous êtes du genre prudent, vous devez aller au bon endroit pour trouver le bon genre de femme.

Si vous avez rencontré une femme sur internet ou à une fête, et si vous êtes un étranger, il est préférable que vous vous méfiez. Vous feriez mieux de prendre votre temps, avant d’envisager une relation durable. Certaines jeunes filles de Bangkok croient au mythe, qu’un homme étranger est la clé pour résoudre leurs problèmes financiers. Cela ne signifie pourtant pas, qu’elles sont incapables de tomber amoureuses. Cela ne signifie pas non plus, que toutes les belles femmes que vous rencontrez dans les soirées mousse sont malintentionnées.

Nous abordons ce sujet, afin que vous preniez bien conscience de l’importance du lieu où vous faites vos rencontres. Les clubs et les plages permettent certainement de faire des rencontres agréables. Mais il y a d’autres endroits où vous pouvez en faire, avec des scénarios plus classiques.

Inscrivez-vous sur un site de rencontre spécialisé dans les femmes de Thaïlande

Vous voulez donc rencontrer une femme thaïe pour les vacances, ou pour une expatriation plus longue en Thaïlande, . Il existe plusieurs moyens pour y parvenir. Les sites internet s’avèrent être la solution la plus efficace et la plus pratique. Vous n’avez pas à attendre d’être sur place avant de faire la connaissance avec de belles thaïlandaises. Cela peut déjà commencer virtuellement et vous verrez par la suite si cela peut aboutir à une rencontre.

Il y a les sites de rencontre généralistes et ceux qui sont spécialisés. Si votre but est de rencontrer une thaïlandaise, il vaut mieux que vous vous inscriviez sur des sites avec, uniquement, des profils qui répondent à vos attentes. C’est tellement agréable, que l’on ne se rend pas toujours compte du temps qu’on passe à tchater sur ces sites de rencontre ! Mais bien souvent, ces discussions ne mènent nulle part. En vous inscrivant sur un site où vous ne pouvez rencontrer que des thaïlandaises. Vous ne perdrez donc pas votre temps .

Par ailleurs, les sites sont tellement bien travaillés de nos jours, que vous pouvez filtrer les contacts qui vous intéressent. Ces contacts peuvent être des thaïlandaises qui sont déjà en France. Mais cela peut être également, des personnes qui recherchent uniquement à se lier d’amitié ou d’autres qui recherchent une relation sérieuse.

Si vous voulez rencontrer une femme thaïlandaise pour un mariage, vous pouvez mentionner sans honte vos attentes. Cela limitera la perte de temps. Pareillement, si vous recherchez des expériences et souhaitez passer une nuit inoubliable avec une fille canon, voire plusieurs, il existe des sites spécialisés pour ce type de rencontre.

Un autre critère est la tranche d’âge, un point sur lequel, vous êtes peut-être exigeant. Il est possible de filtrer la liste des potentiels « matchs » en mentionnant une tranche d’âge. Vous pouvez être tolérant avec les Thaïlandaises. Elles font rarement leur âge, elles paraissent plus jeunes, avec un corps toujours bien sculpté. Vous donneriez facilement 30 ans à une femme qui a déjà sûrement 5 ou 10 ans de plus.

N’hésitez pas à aller voir les photos des belles thaïlandaises. Les profils vous permettent souvent d’accéder à plusieurs photos de la personne.

Faire des rencontres dans les lieux de fêtes

Les clubs sont des endroits de prédilection pour faire des rencontres, avec différentes personnalités de femmes thaïlandaises. Il y a celles qui viennent par curiosité, celles qui viennent pour accompagner leur homme, celles qui viennent juste pour passer du bon temps, sans nécessairement chercher de la compagnie et celles qui viennent pour rencontrer et séduire. Ces dernières seront bien contentes de tenir compagnie à un étranger, le temps d’une nuit ou de quelques jours en échange de quelques bahts.

Vous remarquerez très vite que les thaïlandais aiment s’amuser. Les soirées, ce n’est pas ce qui manque, surtout dans les lieux touristiques ou dans les grandes villes. D’innombrables bars dansants et clubs, ouvrent leurs portes aux étrangers qui ont envie d’apprécier la beauté des femmes du pays. Il n’y a qu’une chose à retenir, c’est que la Thaïlande et surtout Bangkok sont des lieux de perdition. Ils sont peuplés de beautés qui vous feront vite tourner la tête. À Bangkok notamment, si vous voulez vous évader dans une ambiance de fête infinie, les alentours des rues de Khao San Road ainsi que l’avenue Sukhumvit Road sont là pour cela. La société thaïlandaise est très accueillante.

Rencontrez des femmes de Thaïlande dans la vie quotidienne

En France, elles sont assez rares. Vous devez vous rendre dans les endroits de fêtes et dans les soirées pour être sûr d’en trouver. Et vu leur beauté et leur rareté, les prétendants ne manqueront pas. Il faudra vraiment être sûr de vous pour tenter votre chance.

En revanche, sur place, vous aurez des chances d’en rencontrer un peu partout. Pour les filles qui recherchent les « sugar daddy », vous savez déjà où vous rendre. Par contre, si vous voulez tenter votre chance avec une fille qui ne pense pas uniquement à se faire plaisir, privilégiez les cafés, les bibliothèques et les librairies. Vous pouvez faire aussi de belle rencontre lors de courtes formations ou séminaires. Une rencontre qui s’est faite de cette manière, peut aboutir à une relation durable. Ainsi, vous pourrez espérer compter sur la fidélité d’une femme thaïlandaise.

En bref, pour être satisfait de votre aventure avec une thaïe, qu’elle soit courte ou longue, vous devez vous écouter.  Soyez conscient de vos réelles attentes. Il n’est pas du tout déconseillé de vous rendre dans différents types d’endroits, où vous pouvez rencontrer des thaïlandaises. Au contraire, c’est rafraîchissant de rencontrer différents types de femmes. Et cela vous permettra de mieux comprendre les comportements des femmes de  Thaïlande. Considérez vos préférences et vos propres intérêts. Votre cœur ne manquera pas de vous guider vers la bonne personne, une fois que vous aurez compris ce qu’il souhaite vraiment.