Témoignages

Voici quelques témoignages de couples qui ont trouvés l'amour sur thaidatevip.com

N'hésitez pas à nous contacter pour nous raconter votre histoire avec une femme thaïlandaise.

WilliamDr. William / Tan

Bonjour, je suis un jeune médecin américain. Je cherchais une relation sérieuse pour me marier mais cela semblait difficile dans ma vie actuelle à cause de mon travail quotidien avec mes patients. Je voulais une femme thaïlandaise aimante et chaleureuse typique des femmes Thailandaises, c'est pour cela que je suis venu sur le site pour la rencontrer ! Nous sommes maintenant mariés et déménageons en Amérique bientôt. Merci ThaiDateVIP.

WilliamDavid / Nui

Je suis Canadien j'adore voyager, j'aime la Thaïlande et je pensais trouver le véritable amour avec quelqu'un de là bas. J'ai commencé donc à essayer par des méthodes de rencontres en ligne. Et lors de mon dernier voyage en Thaïlande, j'ai eu une petite amie thaïlandaise depuis elle me suit partout dans mes voyages !

William Oliver/Took

Si vous êtes un homme célibataire en France vous comprendrez qu'il n'est pas facile de trouver une femme belle, douce et féminine. moi aussi, je rêve de ce genre de femme donc je cherchais la fille de mes rêves en Thaïlande. Je l'ai trouvé dans ce Pays et grâce à ce site une famille chaleureuse avec une femme belle, douce, féminine et attentionnée. je me sens comme un prince !

Brian

Bonjour !
Merci de m'avoir donné l'opportunité de rencontrer Poy, la femme avec laquelle je suis fiancée maintenant. C'est un ami qui m'a parlé de ce site que je ne connaissais pas. Même si je vivais déjà en Thaïlande, il n'était pas si facile de trouver la fille que je voulais. Thaidatevip m'a donné un moyen supplémentaire de rencontrer des femmes.

Brian

Steven

J'ai trouvé l'amour de ma vie ici. Après avoir correspondu quelques mois ici je suis allé en Thaïlande pour la voir. Cela à été le coup de foudre et aujourd'hui elle m'a rejoint en France ou elle apprend le français à l'université. Nous vivons une belle histoire à Paris ou j'habite.

Steven

William

J'ai rencontré ma femme sur Internet, sur le site de rencontres de Thaidatevip. J'ai trouvé ici le véritable amour avec une grande femme. Nous avons correspondu via Internet avant de nous rencontrer en vrai et quand nous nous sommes rencontrés, c'était comme si nous nous connaissions déjà. Maintenant, nous vivons heureux à Chiang Mai.

William .G

 

×